
Grand Loft
Accessible depuis le Lounge au rez-de-chaussée, le Grand Loft, avec son architecture industrielle de la fin du XIXe siècle, offre un cadre mêlant histoire et modernité pour des événements authentiques et inspirants.
Afterwork
//Salles
Découvrez les espaces dans lesquels vous pouvez organiser cet événement. De 8 à 200 participants, vous pouvez choisir l’espace qui convient le mieux à votre projet.
Accessible depuis le Lounge au rez-de-chaussée, le Grand Loft, avec son architecture industrielle de la fin du XIXe siècle, offre un cadre mêlant histoire et modernité pour des événements authentiques et inspirants.
Dernier né des espaces du b45, le Loft Berlioz est situé sur les toits de l'héritage architectural du XIXe surplombant la grande verrière Eiffel.
Le Loft Eden, idéalement situé pour profiter du rooftop, est un joli appartement cosy, inondé de lumière grâce à ses baies vitrées traversantes, offrant un cadre chaleureux et accueillant.
Niché au premier étage, attenant à la salle Gustave, le Loft Eiffel rend hommage à son constructeur. Avec ses 100 m² lumineux sous une somptueuse verrière et sa charpente métallique, cet espace offre une ambiance élégante et inspirante pour des événements mémorables.
Accessible directement depuis notre cour, le Lounge, véritable poumon de cet atelier industriel du XIXe siècle, témoigne de l'architecture de cette époque.
Entièrement réaménagés, les Chais, nichés en sous-sol, dévoilent un cadre authentique avec leurs pierres naturelles, enveloppant l’espace d’une atmosphère chaleureuse et singulière.
©Copyright 2024 : b.45 - Politique de confidentialité
Commentaires
...Témoignages clients
Le lieu est très qualitatif, le personnel est disponible, à l'écoute et très agréable ! Les prestations proposées pour le déjeuner ou les pauses sont parfaites Je recommande vivement !!
Claire T.
Le lieu est magnifique. Totalement insoupçonné vu de la rue L'équipe est très professionnelle, sympathique, dynamique et à vos petits soins Tout le monde était ravi de cette journée de séminaire
Celine F.
Super lieu. Tout était parfait. Je recommande le B45 pour vos séminaires.
Myriam B.
Lieu très sympa, personnel très accueillant et à l'écoute : je recommande vivement ! Nous avons de plus, en tant qu'organisateur, pu autant profiter de la soirée que les autres convives, ce qui est très appréciable ! La nourriture a été également très appréciée ainsi que l'animation Karaoké !
Axelle V.
Très bon accueil, espace magnifique et spacieux, facile d'accès en transport en commun !
Cyril G.
Le loft privilège du B-45 est un lieu superbe et convivial où l'on se sent chez soi. Sylvia et son équipe sont très professionnels et accueillants. Tout était parfait ! Nous recommandons à 200%
Ariane G.
Superbe endroit, équipes très réactives et sympathiques, prestation impeccable et conforme à la demande. je recommande, nous reviendrons avec plaisir.
Bettina H.
Endroit exceptionnel, très bien décoré façon loft industriel. Équipement informatique parfait Équipe dynamique , à l’écoute je le recommande vivement.
Christine M.
Grâce à vous, cet évènement a été un véritable succès. Le B.45 est une véritable oasis alliant modernité, lumière et praticité. Une mention spéciale pour ce fabuleux déjeuner qui a conquis l’ensemble de nos convives.
Lise B.
Très beau lieu, très grand avec plein d'espaces pour scinder les moments de sa journée, super staff présent et souriant, traiteur partenaire super et partenaire de team building street art super aussi !! je recommande chaudement :)...
Julie D.
Un grand merci au nom de toute mon équipe pour l'excellent accueil que nous avons reçu lors de notre séminaire organisé au B.45. Nous avons apprécié la qualité des installations, la convivialité de l'environnement et la disponibilité du régisseur pour répondre à nos besoins.
Anouar C
Au nom de tous les participants de notre Convention Internationale, je tiens à vous remercier très sincèrement ainsi que toute votre équipe, pour votre accueil et la qualité du cocktail. Les participants ont été vraiment séduits par le lieu, la qualité des buffets et la gentillesse de votre équipe.
Carole L.